Olivia Gayat de Familles nombreuses : Pourquoi elle porte son alliance à la main droite ?

La famille Gayat de l'émission Familles nombreuses est très populaire sur les médias sociaux. Avec leurs enfants, ils ont conquis le cœur de millions de fans qui suivent toutes leurs aventures.

Olivia Gaya, la mère de la famille, est le membre le plus suivi de la tribu avec plus de 356 000 fans. Elle est très active sur les médias sociaux et partage souvent des mises à jour sur la vie de sa famille. Grâce à elle, nous pouvons tous suivre les Gayat et leurs nombreuses aventures.

Alliance à la main droite, pourquoi ?

Les téléspectateurs voulaient savoir pourquoi Olivia Gaya portait son alliance à la main droite et non à la main gauche comme la plupart des femmes mariées. Une question à laquelle elle a répondu honnêtement cette semaine dans sa story Instagram. Apparemment, la jeune maman a fait ce choix il y a longtemps et pour des raisons très personnelles. Olivia Gaya voulait montrer à tous qu’elle était mariée et qu’elle en était fière. Une façon pour elle de défendre ses valeurs et celles du mariage.

Il y a quelques années, la jeune femme avait même expliqué pourquoi elle avait choisi de le faire dans une interview au magazine Gala. Elle avait déclaré : “Je porte ma bague à la main droite pour montrer que je suis mariée parce que c’est important pour moi. Parce que trop de gens se marient et divorcent peu après sans vraiment savoir ce qu’est le mariage.” Des mots qui n’ont pas manqué de toucher le cœur des internautes qui ont applaudi sa sincérité.

Il y a quelques jours, elle a fait une nouvelle déclaration sur le sujet dans sa story Instagram. Olivia Gaya a tenu à mettre les choses au clair et à rassurer ses fans. “Je ne veux pas que les gens pensent que j’essaie de cacher mon mariage“, a-t-elle déclaré. “Je porte ma bague à la main droite depuis des années parce que cela me convient et que c’est comme ça que je l’aime” Des paroles qui feront sûrement plaisir à sa communauté qui aime sa sincérité.

Lire :  Objectif Top Chef : Philippe Etchebest déstabilise un jeune candidat

Partagez votre avis