TF1 reçoit un gros coup dur dans Familles nombreuses. Le clan favorisé des téléspectateurs se retire de l’émission !

Ce foyer reste le coup de cœur des fans de l’émission sur TF1. Malheureusement, la bande déclare leur retrait dans "Familles nombreuses" et pas de retour envisageable.

L’annonce du groupe demeure un choc pour les fans de l’émission. En effet, la tribu persiste l’un des préférés des téléspectateurs. Le public rencontre une grande perte d’autant plus que TF1 va en prendre un bon coup à la suite de cette annonce. La famille Galli décide de se rétracter de l’émission après avoir passé 2 ans sur la chaîne. Avant eux, c’était la famille Bambara qui a quitté la scène à cause d’un problème de santé. La raison semble être tout autre chose pour la famille Galli. La maman explique que sa famille ne passe pas à côté de la cruauté de quelques internautes. La famille reçoit toujours des commentaires haineux. Même à l’annonce de leur départ, les Galli en récoltent toujours d’où la décision de ne plus revenir. De ce fait, le respect n’existe plus au sein de la vie privée du clan. En plus de la déclaration des commentaires malveillants, Florie Galli, la mère évoque que le tournage devenait fatigant. Cet état s’ajoute au stress d’être filmé au long de la journée. D’autant plus qu’élever de nombreux enfants reste déjà bien angoissant. Une famille normale veut du temps pour elle et pour contenir leur intimité. De ce fait, leur décision de quitter l’émission “Familles nombreuses” reste définitive et sans idée de faire un retour possible.

 

Les participants à l’émission deviennent victimes de nombreuses critiques

La famille Galli n’est pas à sa première pause, car en 2021, les membres n’apparaissaient pas dans l’émission pendant plusieurs mois avant de revenir. Sauf pour cette ultime annonce, la mère ne prononce aucun mot sur leur retour. Elle appuie ses propos par le fait que les épisodes de l’automne seraient les derniers pour eux. Étant donné que le clan Galli reste le plus suivi sur TF1, les internautes ne s’empêchent pas de juger la famille. Les commentaires de ces derniers deviennent plus fréquents et bien plus virulents à chaque fois. Un comportement que les parents Galli ne peuvent tolérer une fois encore et ils finissent par craquer à la suite.

Partagez votre avis