Marie-Sophie Lacarrau : L’audimat du Journal de 13 heures de TF1 en baisse

Alors que Marie-Sophie Lacarrau vient de reprendre les rênes du Journal de 13 heures de TF1, après 5 mois de convalescence, l'audimat est en baisse.

Marie-Sophie Lacarrau est une journaliste et présentatrice de télévision française. Elle travaille depuis de nombreuses années pour la chaîne TF1, où elle présente le journal télévisé de 13 heures.

Cependant, depuis son retour de convalescence, ses audiences sont mauvaises et elle est actuellement en vacances. Son joker, Jacques Legros, a beaucoup plus de succès auprès des téléspectateurs. Mardi 19 juillet, il a permis à TF1 d’exploser les audiences en attirant 44,6% du public. Une situation qui contraste avec les mauvaises performances de Marie-Sophie Lacarrau depuis son retour. Reste à savoir si elle parviendra à retrouver sa place à son retour de vacances.

Marie-Sophie Lacarrau en mauvaise posture

Marie-Sophie Lacarrau a succédé à Jean-Pierre Pernaut dans le journal de 13 heures au début de l’année 2021. Elle a relevé plusieurs défis afin d’être à la hauteur des téléspectateurs. Mais atteinte d’une infection oculaire, elle est contrainte d’arrêter de présenter le journal pendant un moment. Elle était en effet obligée de rester hors antenne pendant un certain moment.

C’est seulement après 5 mois de convalescence que la présentatrice a pu reprendre l’antenne. Mais on constate une baisse l’audimat depuis son retour. En effet, la journaliste du mal à retrouver ses fidèles téléspectateurs.

Lire :  Marie-Sophie Lacarrau du JT de TF1 : Son salaire dévoilé sur TPMP

Partagez votre avis