Star Academy : bêtisier de Léa face à une ancienne Miss France

Les résultats des évaluations viennent de tomber, Louis étant le meilleur élève se qualifie pour la finale qui se déroulera le 26 novembre. Alors les cinq autres élèves sont sur la sellette, la pression est à son comble, heureusement que Kev Adams va détendre le jeu.

Louis, le premier finaliste

Ce mardi 15 novembre, les élèves de la Star Academy ont été soumis à l’évaluation comme à chaque mardi. Cette fois, les règles ont un peu changé d’après l’annonce du directeur le lendemain du prime du samedi. Vue comme des pros, les élèves avaient eu le champ libre sur les chansons dont ils allaient chanter durant les épreuves. Mais aussi, raconter l’aventure dans la Star Academy sans chanter. Un défi de taille dont certains ont très bien tandis que d’autre non.

Le jour du verdict est tombé, c’est le directeur Michael Goldman qui annonce aux académiciens celui ou celle qui ira directement en finale. Étant le premier de la classe la semaine dernière, Louis est toujours à la tête du classement. Le jeune Lot-et-Garonnais sera donc sauf de l’élimination ce samedi, tandis que pour les cinq autres, leur sort dépendra du public.

La grosse boulette de Léa face à une Miss France

Coup dur pour les cinq autres élèves sur la sellette à cette phase du concours. Heureusement que la production a pensé à tout, la master class auprès de Kev Adams détendait le jeu au château de Dammarie-les-Lys. Après s’être fait “snobé” par Léa, le comique propose un jeu aux élèves, c’est de raconter une anecdote sur l’aventure.

Pour l’anecdote de Léa et Louis, l’histoire s’est passé durant leur premier sorti du château. À l’occasion de l’avant-première d’un film au Grand Rex de Paris, des personnalités ont été présentes comme l’ex-miss France 2017, Alicia Aylies. Enthousiasmé, Louis et Léa ont adressé quelques paroles avec Alicia Aylies. À la fin de leur conversation, l’ancienne Miss France leur a souhaité de profiter bien de leur aventure à la Star Academy. Léa en guise de réponse lui dit de profiter de sa beauté. Des propos qu’on espère n’avoir véxé Alicia Aylies.

Lire :  Star Academy : les stars internationales quasi absentes cette saison, en voici la raison
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis