Louis met les choses au clair concernant Anisha

Ce mardi 20 décembre, Louis, l'un des finalistes de la Star Academy s'est permis de faire un live sur Instagram. Ce dernier a poussé un coup de gueule au sujet d'Anisha mise à l'écart par les autres, un sujet qui rend fâcheux pour l'un des professeurs.

Une nouvelle vie pour les académiciens

Cela fait presque un mois que le château de Dammarie-les-Lys a fermé ses portes. Après six semaines loin des proches, submergé par des évaluations ainsi que des cours, la fin de cette aventure a tout aussi été très nostalgique. En effet, la grande finale a eu lieu le 26 novembre où Anisha a remporté la dixième édition de la Star Academy. Une occasion qui permettra à la jeune femme de se lancer sur sa carrière en tant que musicienne.


En remportant le titre, la jeune femme originaire de Madagascar a empoché une somme de 100 000 euros. En plus d’un contrat avec Sony Music pour enregistrer son premier album. Mais elle n’est pas la seule à poursuivre son rêve. De son côté, la benjamine du concours, Tiana a tout aussi signé dans une maison de disque. Il s’avère qu’elle est actuellement en collaboration avec Indifférence Prod où évoluent des artistes prestigieux comme Vitaa, Slimane et Gims.

Anisha mise à l’écart ? la réponse cash de Louis

Bien que l’aventure soit terminée, les élèves se retrouvent assez souvent, que ce soit entre eux ou avec des professeurs. Il y a quelques semaines, Yanis Marshall était présent à une retrouvaille avec les académiciens, certains n’ont pas été présent comme ce fut le cas d’Anisha. Cette dernière considérée comme mise à l’écart par les autres, Louis a tenu à mettre les choses au clair dans un live sur Instagram. Le meilleur ami d’Enola a rappelé que la grande gagnante était de nature solitaire.


“Je trouve ça dommage de faire des teams parce qu’entre nous il n’y en a pas. Il n’y a aucun problème entre nous tous, c’était très bienveillant. On s’entend tous super bien. Je trouve que ce n’est pas respectueux pour Anisha de cultiver ce truc assez négatif autour d’elle. Soyez bienveillant, supportez-la, mais sans dénigrer les autres” a-t-il déclaré afin dans le but de démontrer que la jeune femme n’a jamais été mise à l’écart.

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Star Academy : Léa dans la peau de Beyoncé ce samedi, les profs sous le charme de sa prestation sur Hot Stuff

Partagez votre avis