Lou Pernaut agressée, Nathalie Marquay-Pernaut prend sa défense

Lou Pernaut et Laurent Fontaine sont en froid depuis le mois de juin. L'animateur a clashé la jeune femme sur le plateau de TPMP People. Des propos qui avaient suscité l'intérêt des téléspectateurs, mais aussi de Nathalie Marquay-Pernaut.

Laurent Fontaine clashe Lou Pernaut su TPMP People

On peut dire que les clans Pernaut et Laurent Fontaine sont en guerre. En juin dernier, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a lâché des mots blessants sur la fille de Nathalie Marquay sur le plateau de TPMP People.

« Lou, tu es un amour, mais s’il te plaît, va étudier !», avait-il lancé, avant d’ajouter : « Pardon, mais ce que je vois n’est pas très digne et je pense que tu devrais, depuis la mort de ton père, calmer un peu les TikTok, reprendre les études et travailler. »

Lou se défend : « je n’ai jamais entendu votre nom »

Les commentaires avaient mis en colère la principale intéressée qui s’est saisie des réseaux sociaux afin de répondre à l’animateur. « Vous avez écrit que vous étiez un bon ami de mon père, mais je n’ai jamais entendu votre nom auparavant. », avait lâché la jeune femme, avant d’ajouter : « Vous prétendez avoir été l’ami de mon père, mais vous ne savez pas que je suis des études d’architecture ? Que j’ai réussi sa deuxième année avec brio ?»

Choquée, Nathalie Marquay-Pernault prend la défense de sa fille sur Instagram :

«Laurent Fontaine, je te méprise au plus haut point ! De quel droit te permets-tu de critiquer et mentir au sujet de ma fille qui vit douloureusement la perte de son papa ? Tu la juges sans la connaître… Tu ne l’as même jamais rencontrée et tu te trompes sur son âge »

L’acolyte de Cyril Hanouna ne s’en démord pas et vient leur répondre dans un vidéo TikTok.

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis