L’union de Benzema et Jordan Ozuna est-elle définitive ? Les spéculations vont bon train sur les réseaux sociaux !

Benzema et Jordan Ozuna pourraient-ils se marier ? Les médias sociaux sont en ébullition avec des informations sur de possibles fiançailles !

La scène internationale du football a été bouleversée par la nouvelle du mariage religieux potentiel de Karim Benzema et Jordan Ozuna, qui s’est répandue sur les forums de supporters.

L’été dernier, les deux tourtereaux se sont croisés à Miami et sont depuis inséparables. Des rumeurs circulent sur le fait qu’ils se marieront bientôt lors d’une cérémonie secrète, mais cela n’a pas encore été officiellement confirmé.

Bien que l’attaquant vedette du Real Madrid semble être heureux avec Jordan Ozuna, tous les fans ne soutiennent pas leur relation. Certains pensent qu’elle est à l’origine de ses problèmes physiques et de la baisse de performance qui en découle, ce qu’ils jugent inacceptable.

L’attrait séduisant du rêve américain a été tenu pour responsable de ses malheurs actuels.

Pour d’autres, si Karim Benzema était un musulman fidèle, il aurait épousé Jordan Ozuna lors d’une cérémonie religieuse. Cette déclaration n’a pas encore été reconnue par les personnes concernées.

Jordan Ozuna a récemment exhibé un énorme bijou, une bague de fiançailles ou de mariage.

Selon le magazine Public, Karim Benzema a épousé la mère de sa fille Mélia il y a quelque temps, mais il continue de susciter des spéculations amoureuses avec des célébrités renommées telles que Rihanna.

Son implication avec Jordan Ozuna n’est pas passée inaperçue, puisqu’elle continue de faire les gros titres de la presse.

On ne sait pas encore si le couple reconnaîtra publiquement cette cérémonie spirituelle.

Lire :  Clash entre Antoine Griezmann et Karim Benzema, Vianney s'en mêle

Partagez votre avis