Les 12 coups de midi : Stéphane, le nouveau maître des 12 coups de midi, souffre d’un handicap

Les 12 coups de midi a un nouveau champion, Stéphane. Ce dernier a su conquérir le public grâce à sa personnalité et à son parcours. En dévoilant son handicap au quotidien, le maître de midi les a encore plus touchés.

Les maîtres de midi ont été nombreux à passer devant Jean-Luc Reichmann. Il a fait la connaissance de Stéphane depuis le 20 août et a le plaisir de le rencontrer tous les jours. Ce mercredi 07 septembre Stéphane participe au jeu pour la 19ème fois et a cumulé 79 024 euros de cadeaux et de gains. Le candidat de 50 ans est un spécialiste des jeux télé. Il a déjà participé à Tout le monde veut prendre sa place, à Trouvez l’intrus ainsi qu’à d’autres jeux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)


Si le papa de deux garçons enchaîne les victoires depuis sa participation au jeu, il a laissé passer un indice de l’étoile mystérieuse. Tout cela à cause de son handicap avec lequel il doit vivre au quotidien. En effet, Stéphane a un gros souci avec  son œil droit, ce qui l’empêche de voir correctement.

« J’ai un petit problème à l’œil, a-t-il confié à Jean-Luc Reichmann. Il raconte qu’il a contracté un virus à cause d’un tout petit chat lorsqu’il était enfant et depuis, il ne voit plus de son œil droit.

« Il ne faut pas avoir de tabous. Il faut aller vers les gens, leur faire comprendre qu’on n’a rien à cacher. Je ne vois rien de l’œil droit, en raison d’un virus. Je ne vois pas pourquoi je n’en parlerai pas. C’est un moyen de les sensibiliser sur cette maladie-là » a-t-il révélé à Télé loisirs.

Partagez votre avis