Les 12 coups de midi : Stéphane, le nouveau maître des 12 coups de midi, souffre d’un handicap

Les 12 coups de midi a un nouveau champion, Stéphane. Ce dernier a su conquérir le public grâce à sa personnalité et à son parcours. En dévoilant son handicap au quotidien, le maître de midi les a encore plus touchés.

Les maîtres de midi ont été nombreux à passer devant Jean-Luc Reichmann. Il a fait la connaissance de Stéphane depuis le 20 août et a le plaisir de le rencontrer tous les jours. Ce mercredi 07 septembre Stéphane participe au jeu pour la 19ème fois et a cumulé 79 024 euros de cadeaux et de gains. Le candidat de 50 ans est un spécialiste des jeux télé. Il a déjà participé à Tout le monde veut prendre sa place, à Trouvez l’intrus ainsi qu’à d’autres jeux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)


Si le papa de deux garçons enchaîne les victoires depuis sa participation au jeu, il a laissé passer un indice de l’étoile mystérieuse. Tout cela à cause de son handicap avec lequel il doit vivre au quotidien. En effet, Stéphane a un gros souci avec  son œil droit, ce qui l’empêche de voir correctement.

“J’ai un petit problème à l’œil, a-t-il confié à Jean-Luc Reichmann. Il raconte qu’il a contracté un virus à cause d’un tout petit chat lorsqu’il était enfant et depuis, il ne voit plus de son œil droit.

Il ne faut pas avoir de tabous. Il faut aller vers les gens, leur faire comprendre qu’on n’a rien à cacher. Je ne vois rien de l’œil droit, en raison d’un virus. Je ne vois pas pourquoi je n’en parlerai pas. C’est un moyen de les sensibiliser sur cette maladie-là” a-t-il révélé à Télé loisirs.

Lire :  Star Academy : Mathieu Canaby réagit à l'élimination de son frère Julien

Partagez votre avis