Star Academy : Mathieu Canaby réagit à l’élimination de son frère Julien

C'est le cœur lourd que nous devons dire au revoir à Julien Canaby, qui a été éliminé de la Star Academy samedi. Son frère Mathieu a été à ses côtés tout au long de son parcours et a partagé sa réaction à la nouvelle sur Instagram.

L’histoire de deux frères passionnés de musique. Après Mathieu, finaliste de Rising Star en 2014 puis de Nouvelle Star en 2017, c’est au tour de Julien de tenter l’aventure pour le grand retour deStar Academy sur TF1. Les frères Canaby se sont retrouvés de manière inattendue la semaine dernière pour un duo, même si la prestation du grand frère n’a pas été bien accueillie par tous les internautes. Julien avait été nominé presque chaque semaine par les professeurs, mais a finalement été éliminé hier soir juste avant la demi-finale avec Stanislas. “Je n’étais pas du tout surpris quand j’ai appris la nouvelle”, a déclaré Mathieu dans une story Instagram après l’annonce de Michael Goldman comme réalisateur. “Pour tous ceux qui ont vu, il était complètement désavantagé”

“Travailler sur quelque chose de nouveau”

Après son élimination de la compétition, le frère de Julien, Mathieu, s’est rendu sur Instagram pour exprimer sa tristesse et son incrédulité. Dans une vidéo tournée dans sa salle de bain, Mathieu s’est montré ému en évoquant les efforts de Julien et le soutien qu’il a reçu de ses fans.

Lire :  Star Academy : Le frère de Julien brise le silence

Partagez votre avis