Les 12 coups de midi : l’émission a un nouveau gagnant !

Ils étaient 56 au début du Combat des maîtres, mais il n’en restera qu’un !

Pour célébrer le 12ᵉ anniversaire des 12 coups de midi, TF1 a dédié un programme spécial rivalisant les anciens champions du jeu. Du 26 juin au 9 juillet, ils s’affrontent pour survivre au défi ultime et devenir ainsi Maître des maîtres de midi. Le samedi 2 juillet, 7 candidats ayant réussi les éliminatoires se sont disputés pour se qualifier au prochain prime.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Xavier, un gagnant qui se montre invincible !

Timothée, Arnaud, Valentin, Françoise, Xavier, Vincent et Jérôme ont tout donné lors du premier final du Combat des maîtres de midi. Malgré l’intelligence et le calme impassible de ces derniers, le jeu ne peut sortir qu’un vainqueur. La place est ainsi revenue à Xavier, un résultat qui n’a pas lieu d’être discuté selon les fans.
Effectivement, le parcours de ce gagnant est extraordinaire, marquant à jamais l’histoire des 12 coups de midi. En 2013, il enchaînait 76 victoires dans l’émission de TF1. On aurait pu compter plus, mais le jeune homme a finalement renoncé au jeu pour un nouvel emploi. On verra s’il réussira à garder son incroyable notoriété lors du dernier prime du 9 juillet.

Partagez votre avis