Léa qui crush sur Julien ? Elle passe au détecteur de mensonge

Parmi les finalistes de la Star Academy, Léa s'est surtout fait remarquer par son tempérament. Après la fin de l'aventure, la diva ne cesse de faire quelques apparitions, cette fois, elle est l'invitée de Mayadorable et passe au détecteur de mensonge.

Le bisou de Marc Lavoine qui a choqué la Toile

Un retour des plus mémorables, après plus de 20 ans, le célèbre télécrochet de l’année 2000 fait son grand retour sur TF1. Avec la Star Academy dixième saison, TF1 bat les records d’audience, de quoi rendre fière l’organisation. Mais les élèves du château de Dammarie-les-Lys ont tout aussi contribué à ce succès. Après la fin de l’aventure, certains élèves continuent à faire quelques apparitions afin de donner de leur nouvelle. Ce dimanche 1 er janvier 2023, Léa a été invitée par Mayadorable, une YouTubeuse.

Brancher à un détecteur de mensonge, cette dernière n’hésite pas à lui demander son avis sur la réaction de Marc Lavoine lors d’un prime. La diva ayant déjà donné une réponse auprès de Télé Loisirs, il n’y a pas longtemps, ne semble changer d’avis malgré le recul. Je le vois comme un papa super attachant, super mignon. Je ne l’ai pas du tout mal pris”, a-t-elle affirmé. Il s’avère que même durant les répétitions, le chanteur était bienveillant et lui a présenté ses enfants. “C’était vraiment super bienveillant, papounet. Pas du tout de trucs bizarres.” 

Léa attiré par Julien ? Elle répond

Bien que dans le château de Dammarie-les-Lys, les rapprochements se sont faits très rapidement, aucune amourette n’a été capturé par les caméras. Toutefois, les téléspectateurs ne se sont pas empêché de penser sur une possible rapprochement entre Julien et Léa. Interrogé sur la chaîne YouTube pour un énième “Chipie Lie Detector”, la diva n’a pas démenti être attiré par le petit frère de Mathieu Canaby.  “J’aurais pu. Franchement il est croustillant, craquant, beau gosse mais je sais pas, il y avait un truc qui me bloquaitavait-elle expliqué.

Avant de poursuivre que Julien avait 20 ans donc ce n’était pas possible pourtant, la prochaine question de son interlocutrice va la trahir. Face à la question  Pas de drague avec Julien ?, l’opticienne du concours fini par perdre ses moyens. “C’était mon petit chouchou mais je n’étais pas à fond sur lui, une réponse qui fait agiter le détecteur de mensonge. 

Lire :  The Voice Kids : Karine Ferri jugée "ne sert à rien" selon les internautes !

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis