Star Academy : victime d’un bisou dans le cou par Marc Lavoine, Léa l’a très bien vécu

Lors du dernier prime, censé faire une prestation sur la balançoire, Léa se voit stressé au changement de dernière minute. Afin de la rassurer, Marc Lavoine lui fait un bisou dans le cou, une action qui a créé une polémique, pourtant bien vécu par l'académicienne.

Marc Lavoine ciblé par les internautes

À la fois acteur et chanteur, Marc Lavoine est un artiste à succès depuis la sortie de son premier album. Coach dans The Voice, le chanteur se consacre aussi à dénicher des talents dans l’émission. Invité pour la demi-finale de la Star Academy, le chanteur chantera en duo avec la diva du château, Léa sur le titre J’ai tout oublié. Mais leur prestation n’a pas eu l’effet attendu, de plus l’action du chanteur va lui valoir quelques critiques des internautes.

Alors que Léa devait faire une prestation sur une balançoire, ses projets devaient être changés à la dernière minute. De quoi stressé la diva qui doit faire face à une performance à l’improvisation, c’est-à-dire debout. Trouvant la jeune femme perturbée, Marc Lavoine tente de la rassurer en lui donnant un bisou dans le cou. Une mauvaise idée, Marc Lavoine obtient les foudres des téléspectateurs qui ne sont pas très tendres envers le chanteur.

 

Marc Lavoine, un papa aux yeux de Léa

Face à cet incident, le chanteur a été au centre d’une polémique suite à cette soirée. De plus, la remarque de Marc Lavoine sur Léa n’a fait qu’empirer les choses. Heureusement, le chanteur peut compter sur la compréhension et le soutien de l’académicienne en question. Sur son interview réalisé par Télé loisir, la jeune femme confie qu’elle a bien vécu le geste de Marc Lavoine.


En plus, Léa argumente que Marc Lavoine est bienveillant alors, elle a bien reçu le geste de ce dernier qui voulait apporter de l’assurance à la candidate. Léa vient même à révéler que pendant les répétitions, le chanteur l’a énormément rassuré. Affirmant aussi que Marc Lavoine s’est comporté comme un papa avec elle. Ce que la jeune femme retient de cette soirée, c’est qu’elle a adoré chanter à ses côtés et qu’elle retient son évolution. Des révélations que l’on espère pouvoir éteindre le feu engendré par le bisou de Marc Lavoine.

Lire :  Star Academy : une professeure gêne les parents de Grégory Lemarchal
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis