Kylian Mbappé : Emma Smet déçue par une bouleversante accusation

La nouvelle de Kylian Mbappé a laissé Emma Smet dans l'abattement, mais maintenant une autre accusation bouleversante a surgi.

Emma Smet est dans une situation difficile, outre la distance avec ses amis Kylian Mbappé et Achraf Hakimi avec qui elle a passé un agréable moment à Paris. Elle doit maintenant faire face à une allégation troublante concernant l’un de ses projets.

L’année dernière, le magazine Public a confirmé la forte relation entre la belle actrice de 25 ans et l’attaquant du PSG.

Même après leur rupture amère, ils seraient restés amis.

Peu de temps après leur rupture, ils ont été vus en compagnie de quelques amis en train de s’amuser au Parc Astérix.

« Ceux qui pensent qu’on ne peut pas rester ami avec un ou une ex en seront pour leurs frais ! », rapportait le magazine.

Même après avoir été éprouvée par le temps qui passe, leur amitié est restée forte.

Récemment, la vie d’actrice d’Emma Smet l’a tenue éloignée du Parc des Princes pendant des mois et elle n’a pas assisté à un match du PSG depuis longtemps.

En plus de ce petit désagrément, la fille de David Hallyday est la partenaire choisie pour Falconeri, une marque spécialisée dans les vêtements de luxe en cachemire.

Après le projet commun, PETA – une organisation de défense des droits des animaux – a écrit un message sur sa page Instagram qui soulignait la cruauté du cachemire.

Mathilde Dorbessan, responsable de la communication institutionnelle de PETA France, s’exprime : «Les chèvres sont terrifiées et souffrent à l’agonie lorsqu’elles se font arracher les poils, frapper à coup de marteau et trancher la gorge au couteau, tout cela pour des pulls et des écharpes en cachemire ».

« PETA appelle toutes les enseignes à suivre le bon exemple de H&M et d’ASOS en renonçant au cachemire et demande aux consommateurs de laisser dans les rayons tout article produit par la souffrance. ».

Emma Smet a refusé de commenter l’accusation.

Lire :  La cause et l'heure du décès de la reine Elizabeth II enfin connues

Partagez votre avis