Harry Roselmack amoureux de Jade, Cyril Hanouna en aide

Le présentateur de Touche pas à mon poste aurait été d’une grande aide pour Harry Roselmack et Jade. Malgré les quelques tensions entre Cyril Hanouna et Harry Roselmack, ces derniers semblent aujourd’hui en de bon terme.

Cyril Hanouna doublé par l’équipe de Sept à huit

La maison de l’horreur illustre l’histoire d’enfants séquestrés par leurs propres parents. Ces derniers auraient subi une maltraitance dès leur plus jeune âge. Récemment dans le Pas-de-Calais, les policiers ont arrêté des parents qui  faisaient subir des sévices à leurs enfants. Ses parents sont actuellement en examen et ils ont recouru à 3 ans de prison ainsi qu’une amende de 45 000 euros. Afin d’aborder l’histoire, Cyril Hanouna avait invité des membres de la famille de la maison de l’horreur sur son plateau. Le présentateur avait alors révélé que Sept à huit avait dissuadé les membres de la famille de la maison de l’horreur de venir, mais ils sont venus quoi qu’il arrive. Il a aussi partagé son mécontentement tout en remerciant Sept à huit pour leur confraternité suivie d’un rire. Très proche d’Harry Roselmack, Cyril Hanouna semble agacé par la situation que ce dernier lui a infligée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Harry Roselmack (@harryroselmack)

Cyril Hanouna en aide

Cependant, si cette situation a causé des tensions entre les équipes de Sept à huit et de Touche pas à mon poste, les deux amis semblent en bon terme. Harry Roselmack serait en couple avec la mannequin de 23 ans Jade. Elle se lance dans le monde de la musique sous le nom de Jade Chantelle, il semblerait que l’aide de Cyril Hanouna sera un grand atout en l’invitant sur C8.

 

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis