Fragilisé par sa maladie, Céline Dion n’a pas participé à l’album Héritage Goldman vol.2

Il y a quelques semaines, l'état de santé de la chanteuse Céline Dion a inquiété un bon nombre de personnes. Bien que son état de santé semble s'améliorer, sa maladie l’a de nouveau empêcher de chanter sur le nouvel album en hommage à Jean-Jacques Goldman.

La diva souffre de spasmes musculaires sévères

Il y a quelques mois, les clichées de Céline Dion ont beaucoup fait réagir la toile. Effectivement, la diva québécoise avait perdu du poids et s’affichait très maigri, de quoi inquiété ses fans. Derrière sa silhouette maigrie, il s’avère qu’elle souffre de spasmes musculaires sévères et persistantes qui l’empêchent de performer sur scène. À cause de sa maladie, la chanteuse a été contrainte de reporter les dates de sa tournée mondiale.

Heureusement, la chanteuse s’est rétablie et son état de santé sont très encourageantes. Guérie à 95 %, il s’avère que Céline Dion s’apprête à remonter sur scène le plus rapidement possible. Les nouvelles concernant le fait qu’elle est en train de prendre contact avec des créateurs de mode pour préparer sa tournée a commencé à circuler sur les réseaux sociaux.

Céline Dion n’a pas chanté sur l’album hommage à Jean-Jacques Goldman

De nouveau sur pied, Céline Dion est sur le point de faire un come-back fracassant. Elle devait chanter dans l’album en hommage au chanteur français, Jean-Jacques Goldman vol.2. Étant donné que l’album en question devrait sortir le 2 décembre prochain, une nouvelle inattendue risque de compromettre la participation de la diva à cet album. Ce 30 novembre, BFMTV a révélé que la chanteuse n’était pas en mesure de donner de la voix.

Malgré ce léger bémol, les fans auront toutefois la chance de découvrir une version inédite de La Mémoire d’Abraham. Cela s’avère possible grâce à Erick Benzi, réalisateur et musicien qui a collaboré avec Jean-Jacques Goldman et Céline Dion. Erick Benzi utilise la voix de la chanteuse québécoise qui a été enregistré à l’époque où elle enregistrait son disque D’eux, il y a de cela trente ans. En récupérant l’ancienne chanson du répertoire de Céline Dion écrite par Jean-Jacques Goldman et récupérer une piste de voix non connue du public. Le réalisateur réussi à créer un nouveau morceau en arrangeant l’instrumentation. 

Lire :  Céline Dion : Ce titre qu'elle ne voulait pas chanter
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis