Céline Dion guérit : Bientôt de retour sur scène !

Céline Dion est une chanteuse canadienne de renommée mondiale. Elle a sorti de nombreux albums au fil des ans et a remporté de nombreux prix, dont cinq Grammy Awards.

Céline Dion est confrontée à des problèmes de santé depuis de nombreuses années. En 2014, elle a annulé plusieurs spectacles en raison d’une rupture du tendon d’Achille. Puis, en 2016, Céline Dion a reporté sa tournée mondiale, car on lui a diagnostiqué une inflammation de l’oreille interne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Céline Dion a annoncé qu’elle allait faire une pause dans ses spectacles pour se concentrer sur sa santé. Dans une déclaration publiée le 3 août, Céline Dion a déclaré

Je veux consacrer toute ma force et mon énergie à ma famille en ce moment”, a-t-elle déclaré. Nous sommes profondément touchés par l’effusion d’amour et de soutien de tant de gens…

Ce n’est pas la première fois que Céline Dion fait une pause dans sa carrière pour se concentrer sur sa santé. En 1999, elle avait pris une année sabbatique pour soigner son anxiété et sa dépression. On s’attend à ce que Céline Dion se rétablisse complètement et qu’elle soit bientôt de retour sur scène.

Céline Dion bientôt guérit

Céline Dion pourrait faire son retour très prochainement. En effet, celle qui a fêté ses 54 ans le 30 mars 2022 pourrait même faire un come-back très prochainement. Selon Vital Vegas, la chanteuse pourrait commencer sa résidence pour la nouvelle année. Une bonne nouvelle pour les fans de l’artiste, qui attendaient son retour sur scène. Céline Dion est une femme forte et nous a montré à maintes reprises qu’elle était résistante. Nous sommes heureux de voir qu’elle va mieux et nous espérons la revoir bientôt sur scène !

Lire :  L'étonnante raison des larmes d'Elsa Esnoult dans son dernier clip

Partagez votre avis