Florent Pagny semble au bout du tunnel

Après l’annonce en Janvier 2022 du cancer de Florent Pagny, il semble que le chanteur se rétablit peu à peu. Il s’avère que les séances de chimio se révèlent payante pour le coach de The Voice.

Des mauvaises nouvelles sur son état de santé

Atteint d’un cancer du poumon, le chanteur a dû annuler ses tournées, ainsi son état a inquiété ses fans. Même si cette annonce a été terrible, Florent Pagny semble se retrouver peu à peu sur la voie de la guérison. De nouvelles incertitudes font place, le magazine Actualité France avait publié que le cœur de Florent Pagny avait lâché et qu’il espérait tenir jusqu’à Noël. Même en été dernier, ce journal avait révélé qu’il avait du mal à marcher.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Florent Pagny bientôt rétabli

Mais d’après Closer, l’état de santé du coach de The Voice a évolué en bien. Il passe actuellement des moments en famille en Argentine et s’est réjoui d’une croisière en Grèce. Le chanteur s’est confié sur le magazine Gala sur l’évolution de sa maladie, il a révélé que maintenant, c’était derrière lui puisqu’il a encore de la chimio, mais il va très bien. Il a même partagé que ce cancer l’avait réveillé d’une certaine manière et a redéfini ses priorités. En tout cas, les fans de Florent Pagny se sont apaisés grâce à cette grande nouvelle.

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis