Florent Pagny accompagné par Jean-Jacques Goldman pour relancer sa carrière avec une condition spéciale

En janvier 2022, Florent Pagny a annoncé à ses fans son cancer du poumon. Après des mois, le chanteur sera de retour pour l'année 2023 qui sera marqué par la diffusion de son documentaire, apparemment Jean-Jacques Goldman a contribué à sa renaissance.

Son documentaire diffusé sur TF1 en début janvier

Suite à son cancer du poumon, le chanteur de 61 ans a été contraint de s’éloigner de la scène ainsi que des médias. Pourtant, le coach a tenu à aller jusqu’au bout de l’émission The Voice. Après une année bien mouvementé, Florent Pagny assure un grand come-back auprès de ses fidèles fans. En effet, il est prévu qu’il sera de nouveau sur scène dès le 30 juin prochain au festival de Nîmes. Toutefois, il sera à l’honneur sur TF1 le dimanche 1 er janvier à 13 h 40 dans son documentaire Florent Pagny, un homme libre.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Florent Pagny (@pagny_officiel)

Les téléspectateurs pourront ainsi suivre les parcours du chanteur, ses succès ainsi que ses échecs durant sa longue carrière. Sans compter que son entourage prendra part à la parole afin de raconter son histoire et sa carrière. Bien que sa mère n’y sera pas suite à une triste raison comme l’a révélé le producteur auprès de Télé Star. Suite à un accident, la maman de Florent Pagny s’est fracturé le bassin, ainsi Michel Jankielewicz ne voulait pas qu’elle paraisse diminuée à l’image. 

Cette condition de Jean-Jacques Goldman

Le documentaire qui sera diffusé au début de l’année marquera le grand retour de l’interprète de Savoir aimer. Ses amis proches tels que Patrick Bruel, Kad Mérad et Pascal Obispo témoigneront pour l’occasion. Sa sœur et sa femme Azucena Caamaño prendront aussi part à l’interview. Dans sa quête de la renaissance, Florent Pagny a sollicité l’aide d’un artiste dont les tubes traversent les générations : Jean-Jacques Goldman

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Florent Pagny (@pagny_officiel)

L’auteur et compositeur a accepté d’accompagner Florent Pagny pour son grand retour, certes, il lui pose une grande condition. Florent Pagny devra signer ses deux nouvelles chansons sous le pseudonyme de Sam Brewski.  “Jean-Jacques Goldman a été déterminant dans la renaissance, voire la naissance de Florent Pagny” avait admis Patrick Bruel dans un extrait du documentaire dévoilé par Télé 7 jours.

Lire :  Florent Pagny semble au bout du tunnel
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis