Des révélations dévoilées dans le documentaire destiné à Florent Pagny

Un battant dans l'âme, Florent Pagny a subi un traitement intensif suite à une tumeur diagnostiqué en janvier dernier. À l'image du chanteur, TF1 diffusera un documentaire sur le coach de The Voice qui partagera le combat du chanteur contre la maladie.

Florent Pagny soutenu par ses amis

En janvier dernier, Florent Pagny avait fait la grande annonce de son cancer à ses fans face à la caméra. Ce dernier a révélé qu’il a été diagnostiquer d’une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse qui ne peut malheureusement s’opérer. Suite à ces déclarations, le coach de The Voice a été submergé de nombreux messages de soutien venant de ses fans ainsi que de ses amis. Comme ce fut le cas d’Alain Chamfort, Nikos Aliagas, Marc Lavoine et même Line Renaud.

Malgré ce passé sombre dont il a dû faire face, l’interprète de Savoir Aimer semble actuellement au mieux de sa forme. Ce jour, Florent Pagny profite de passer du temps auprès de sa famille. D’ailleurs, un documentaire mettra à l’honneur le chanteur au début de l’année 2023. D’après le journal Midi Libre, il fut un temps où ce dernier s’est résigné face à la maladie.

Déterminé, Florent Pagny prend le dessus contre sa maladie

En janvier 2023, le documentaire intitulé, Florent Pagny, un homme libre sera diffusé sur TF1. Suivant, Midi Libre, qui a déjà visionné l’avant-première du documentaire, fait quelques révélations. Azucena, son épouse, raconte la réaction du chanteur après le diagnostic lors d’un contrôle de routine. “Là, il m’appelle, il était en train de préparer son enterrement. Je lui dis attend, arrête, ça peut tout être, attend de savoir un peu plus, de faire des études qu’il faut, calme toi. Et d’un seul coup […] les choses s’aggravent, c’est pas opérable, c’est une tumeur méchante. Il va falloir attaquer un traitement violent.

La mère de ses deux enfants a tout aussi évoqué le moment où Florent Pagny s’est préparé à annoncer sa maladie à ses fans via Instagram. En effet, le chanteur avait préparé un discours de cinq minutes de vidéo. C’est à ce moment-là que ses enfants sont intervenu en le rectifiant qu’un message Instagram ne dure pas plus d’une minute. Face à un Florent Pagny déterminé, il a tenu à rassurer sa femme en lui disant qu‘il allait se battre pour mieux revenir. D’ailleurs, elle a admis que ce qui l’a frappé, c’est que Florent lui dise qu’il ne pouvait pas imaginer qu’on l’aimait autant.

 

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Michel Drucker ce message que Florent Pagny lui laisse

Partagez votre avis