Denitsa Ikonomova défend François Alu contre Chris Marques

François Alu et Denitsa Ikonomova sont en couple depuis plus d'un an, selon Voici. Le couple a récemment été photographié ensemble à Paris, et François Alu lui a fait une jolie déclaration, confirmant officiellement leur belle relation.

Chris Marques et François Alu se méprisent

Denitsa Ikonomova, fan de Danse avec les stars (où son partenaire François Alu est juré), doit détester Chris Marques.

Il a été irrespectueux envers le danseur de renommée mondial à de nombreuses reprises. À savoir que ces deux personnages ne s’entendent pas.

Leur petite altercation a attiré l’attention des fans de l’émission sur les réseaux sociaux.

« Chris s’est une me*de, deux semaines de suite qu’il manque de respect à François Alu. Il s’est mis à chanter alors que le danseur étoile donnait son avis. On ne veut pas voir ça, cesse de suite ta jalousie », est-il rappelé sur Twitter·

« Chris Marques et François Alu se méprisent, n’est-ce pas ? ».

« Par contre la guéguerre entre Chris marques et François Alu c’est flagrant et c’est relou !! ».

«J’aimerais savoir qui a raison sur les techniques de danse entre Chris Marques et François Alu car ils ne semblent être d’accord sur rien. ? ».

Les deux célébrités se seraient chamaillées en coulisses, sans dommage grave !

François Alu réplique

Denitsa Ikonomova, qui pourrait assister cette saison en tant que professeur à la Star Academy, a demandé à son compagnon de faire taire Chris Marques.

La valse a été interprétée pour la première fois par Carla Lazzari et Pierre Mauduy. François Alu a enseigné au public les bases de cette danse.

«Chris, je ne suis pas d’accord avec vous. Pendant la valse, le talon doit toujours être utilisé pour attaquer et il y a plusieurs points dans la danse où les deux pieds doivent être à plat sur le sol. J’ai appris cela d’une excellente danseuse nommée Denitsa l’année dernière.», a-t-il écrit.

De nombreuses personnes ont réagi à cette déclaration sur les réseaux sociaux. Pour les fans de l’émission, François Alu a repris son rôle de juge dans le concours de danse de TF1, et ce sera pour défendre sa chère compagne. « C’est pour ça qu’il casse tout le monde ».

Lire :  Danse avec les stars : cette raison peu commune qui a poussé Anggun à participer l'émission

« Je l’aime ! Tu nous manques Deni », s’est emballé un fan.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis