Si l’absence de la dulcinée de Cyril Hanouna s’est fait ressentir dans TPMP, on connait désormais la raison. Selon une nouvelle reprise par Public, la jeune blonde n’aurait pas apprécié la décision de son amant d’embaucher Diane Leyre en tant que chroniqueuse radio. Serait-ce donc une crise de jalousie ?
Voir cette publication sur Instagram
Diane Leyre dans « Le Morning sans filtre » !
Selon Le Parisien, la Miss France animera le matinal Guillaume Genton et Fabien Delettres sur Virgin Radio. D’après son accord avec Cyril Hanouna, son émission s’appelle « Le Morning sans filtre ». En effet, cela fait un moment que l’animateur de C8 cherche de nouvelles têtes pour divertir les fans de la fréquence radio. « L’idée de faire de l’antenne m’a tout de suite très emballé », confiait Diane Leyre.
Tout le monde semble enchanté par cette actualité, à l’exception de Kelly Vedovelli qui aurait espéré tenir un programme bien avant. Ayant découvert que son compagnon a attribué ce qui était censé être sa place à la reine de beauté, elle aurait exprimé sa jalousie en désertant brièvement de Touche pas à mon poste.