Delphine Wespiser : sublime au naturel

En vacances avec ses proches, Delphine Wespiser profite du soleil et du sable chaud. Elle partage une photo sur la toile, une photo qui ravit les internautes.

En cette période, nombreux choisissent de partir en vacances au soleil. L’ancienne Miss France a choisi le littoral pour y passer son moment de détente. Malgré une année bien mouvementée, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste en profite pour s’évader.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Delphine Wespiser était chroniqueuse dans l’émission Touche pas à mon poste. Mais par la suite de l’affiche de son soutien à Marine Le Pen publiquement, elle a été écartée de l’émission. Une action qui a engendré un conflit sur les réseaux sociaux. Cyril Hanouna, le présentateur de l’émission avait confié que l’ancienne Miss France devait être exclue du plateau durant un certain temps à cause des arguments qu’elle avait mentionnés vis-à-vis de Marine Le Pen. Son courage a aussi failli lui coûter sa place dans Fort Boyard. Sans compter que sa relation amoureuse n’était pas non plus de tout repos. Récemment, la chroniqueuse de TPMP a eu un désaccord avec son amoureux Roger. Un malentendu qui a failli affecter leur relation.

Afin de se remettre de toutes ses émotions, l’ex Miss a organisé ce voyage avec son conjoint. Elle a publié sur Instagram une photo d’elle et de son filleul. Un cliché qui fait sensation sur les réseaux sociaux. Delphine Wespiser s’affiche sans maquillage, à la plage. La publication a récolté plus de 12 000 likes et des commentaires positifs. À présent, tout semble aller mieux pour l’ex Miss France, elle devra réintégrer l’émission TPMP pour bientôt.

 

Lire :  Diana confidentiel : L'interprétatrice de Lady Diana très critiquée

Partagez votre avis