La star de TPMP Delphine Wespiser dégoute les internautes et ses followers !

Le poste édité par Delphine Wespiser fait la Une depuis peu. Une image d’elle avec sa voiture rouge qui suscite les critiques ravageurs des internautes.

La chroniqueuse de TPMP publie une photo d’elle prenant la pose devant son auto neuve. Un sujet des plus normal, mais les cybernautes ne s’étaient pas privés de commenter avec des mots haineux. En détail, Delphine Wespiser a eu l’idée de disparaitre pendant quelque temps. Le dilemme demeure que la star de TPMP saisisse du temps pour elle, ou encore plus aux côtés de ses proches. De ce fait, les réseaux sociaux entrent également dans le lot et plus de Twitter et compagnie. Elle a alors pris quelques moments de vacances à Port Barcarès, loin de toutes formes de médias. La chroniqueuse profite de ce moment en couple avec son conjoint Roger et rend visite à sa famille. En même temps, elle voulait y séjourner pour embrasser beaucoup de repos. Cependant, ce voyage entraîne une polémique pour ses followers. La splendide femme souhaitait se déconnecter du monde et même pas de téléphone pour toute une journée. Malheureusement, Delphine Wespiser n’a pas pu s’empêcher de partager quelque chose sur Instagram. Le cliché qu’elle publie montre elle avec une voiture rouge signée Porsche. C’est la description qui attire le plus les yeux des internautes en mentionnant le garage fournissant le modèle, et son prix entre 60 à 90 000 euros.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Les internautes énervés au plus haut point par Delphine Wespiser

 

Le placement de produit de la chroniqueuse n’est pas vu comme il se devait. La note d’un cybernaute se dirige surtout vers le prix que le montrer n’était pas du tout nécessaire. En effet, personne ne peut s’offrir une auto avec un tarif pareil de nos jours. La pollution de l’environnement est tout également mise sur le tapis. Parmi les internautes, l’un a commenté que la voiture ne lui semble pas vraiment dans l’optique écologique.

Lire :  Kelly Vedovelli de TPMP à la plage : Elle enflamme la toile avec son maxi décolleté

Partagez votre avis