Delphine Wespiser : son salaire à TPMP dévoilé

Delphine Wespiser, 32 ans, est un mannequin, une actrice et une personnalité de la télévision française.  Elle s'est fait connaître après avoir été couronnée Miss France en 2011, mais est depuis plus connue pour son travail de chroniqueuse dans l'émission TPMP.

Si son salaire exact n’a jamais été rendu public, la rumeur veut qu’elle gagne une somme considérable pour son travail dans l’émission. Compte tenu de sa notoriété et de la popularité de TPMP, il est probable qu’elle soit l’une des chroniqueuses les mieux payées de la télévision française.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Combien touche-t-elle réellement ?

Elle a gagné sa place aux côtés de Kelly Vedovelli et Béatrice Rosen, une actrice franco-américaine. Récemment, dans un article du Journal de France, les lecteurs ont pu en savoir plus sur le salaire accordé par Cyril Hanouna à ses chroniqueurs. L’argent est un sujet délicat, c’est le moins que l’on puisse dire. Après tout, tout le monde ne reçoit pas le même montant dans TPMP.

Les fans de TPMP peuvent voir Delphine Wespiser 2 à 3 fois par semaine. De plus, le 30 juin dernier, son émission “Viens on s’aime” a été diffusée en prime time. Mais cela ne s’arrêtera pas là, puisque la jeune femme devrait également se concentrer sur d’autres projets.

Ainsi, pour chaque apparition dans l’émission, elle était payée 400 euros selon son contrat avec TPMP. La dernière nouvelle est que Cyril Hanouna pourrait augmenter le salaire de ses chroniqueurs. Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Delphine Wespiser a refusé de commenter publiquement ce chiffre fourni par le magazine. 

 

Lire :  Louane consulte un psy depuis l’âge de 8 ans, elle dévoile tout

Partagez votre avis