Thomas Dutronc bientôt père, Françoise Hardy s’y oppose

La chanteuse Françoise Hardy rêve que son fils Thomas Dutronc, qui aura bientôt 50 ans, devienne enfin papa. Mais ce dernier ne l'entend pas de la même façon.

Thomas Dutronc va bientôt franchir un nouveau cap : Le 16 juin, il aura 50 ans. Il envisage cet événement avec sérénité même si l’état de santé de sa mère, Françoise Hardy, est constamment présent dans son esprit. A 78 ans, la chanteuse se bat contre un cancer du larynx et endure des traitements lourds. Si fragile qu’elle n’a pas pu assister à la récente tournée de son fils et de Jacques Dutronc. Thomas Dutronc a été cruellement déçu lorsqu’il a appris qu’il ne pourrait pas chanter pour l’un de ses plus grands fans. Son fils unique lui a alors fourni une explication rationnelle : “Elle n’est pas venue, et elle ne viendra pas”, avouait-il candidement dans les colonnes de Gala où il relayait encore des nouvelles inquiétantes de sa mère. “Elle a peur de quitter la maison. Elle se sent trop fatiguée. C’est compliqué…”, a-t-il déploré.

Thomas Dutronc se confie sur ses envies de paternité

Bien qu’il ait une surcharge de concerts qui ne lui permet pas de passer du temps avec Françoise Hardy, Thomas Dutronc assure au public qu’elle ne lui “manque pas tant que ça.” Il ajoute : “On s’envoie beaucoup de petits messages tout au long de la journée” Le chanteur est très proche de sa mère et est fier d’elle, mais il ne lui a pas encore donné ce dont elle rêve : un petit-enfant. L’interprète de “Tous les garçons et toutes les filles” a déclaré dans une interview qu’elle souhaitait que son fils connaisse un jour les joies de la paternité.

Lire :  Exposition de Johnny : Joli hommage de Laeticia Hallyday, elle se remplit les poches

Partagez votre avis