Danièle Evenou regrette ses opérations de chirurgie esthétique “C’est raté”

Récemment, Danièle Evenou a été interviewée sur le plateau de Chez Jordan pour Télé Loisirs. L'occasion pour l'actrice de s'ouvrir sur son expérience traumatisante de la chirurgie plastique qui a mal tourné.

À 80 ans, Danièle Evenou a discuté en toute franchise de son expérience de la chirurgie plastique – et de ses regrets.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danièle Evenou (@danieleevenou)

“C’est raté”

Dans l’émission Chez Jordan pour Télé Loisirs, Danièle Evenou a été très franche en évoquant la chirurgie esthétique. L’actrice française a subi plusieurs opérations chirurgicales, et elle en a maintenant terminé ! Elle a d’abord parlé de son opération des paupières, qui lui a été proposée par son gynécologue. “Je ne sais pas dire non donc j’ai dit oui. Je n’en avais pas du tout besoin, il m’a refait les paupières, mais pendant 8 ans, j’ai dormi les yeux ouverts. Ça a été un drame, il m’a beaucoup trop tiré, il m’avait trop pris de peau et puis, ce n’était pas son métier”, a-t-elle révélé sur le plateau de Jordan de Luxe.

Danièle Evenou regrette sa décision de recourir à la chirurgie plastique

Après l’intervention de son gynécologue, Danièle Evenou dit être restée “défigurée”. Elle et Georges Fillioud ont passé beaucoup de temps à chercher un médecin qualifié pour corriger les dommages causés à son visage par l’opération des paupières. La seule solution était “d’enlever la peau derrière le genou parce qu’elle est très fine et de la mettre comme réparation temporaire au-dessus des yeux”. L’opération réussie de l’actrice lui a permis de fermer à nouveau les yeux. Elle admet que “sa bouche était une erreur”. “Un jour, quelqu’un m’a mis je ne sais plus quoi alors que je ne voulais pas, j’avais une jolie bouche, je ne sais pas dire non” a-t-elle avoué. Après une série d’événements malheureux liés à la chirurgie plastique, Danièle Evenou a renoncé au bistouri !

Lire :  Nathalie Marquay-Pernaut en deuil et amoureuse ?

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis