Slimane : toujours le même malgré son succès

Invité sur le plateau de Télématin, Slimane fait une étonnante révélation sur son parcours. Un artiste, mais aussi un papa, il se confie sur le problème de santé de sa fille à sa naissance.

Un artiste qui gravi les échelons

Passionné par la musique dès son jeune âge, Slimane a déjà écrit ses propres chansons à 14 ans. Il s’est lancé et a commencé son assomption dans le monde de la musique lors de The Voice. Réalisant une incroyable interprétation de A fleur de toi de Vitaa, il a conquis les quatre coachs. Par l’aide de son coach Florent Pagny, le jeune homme se hisse en finale et décroche la cinquième saison du show. Il a sorti de nombreux singles en duo avec Vitaa.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Face au succès, le chanteur n’a pas changé

Durant son passage sur Télématin ce jeudi 1er septembre, Slimane partage qu’il est issu d’une famille terre à terre. Même si certains artistes changent leur mode de vie, ce n’est pas le cas du chanteur. Il a révélé lors de cette interview qu’il vit dans la vraie vie, dans les vraies choses, alors il n’a pas à partir en vrille. Le chanteur a déclaré que le succès et la musique ne l’ont pas encore happé. Très amoureux de la vie, des gens et aussi de sa famille, il révèle que son monde est rempli d’amour.

Révélation sur la naissance de sa fille

En janvier 2022, Slimane a été heureux d’accueillir sa petite fille qui est son premier enfant. Née deux mois à l’avance, elle a été hospitalisée durant des semaines. L’artiste déclare durant son passage sur le plateau de Télématin qu’il avait eu peur de perdre sa fille. Le cœur de la petite Esmeralda avait du mal à battre correctement et elle avait du mal à se nourrir. Slimane a révélé que son titre Des milliers de “je t’aime” a été écrit pour sa fille. En tout cas, tout cela fait partie du passé du chanteur aujourd’hui. Plus épanoui que jamais, Slimane ne cessera de répandre l’amour par le biais de ses chansons. 

Lire :  Frédéric François en deuil : Ces 2 enfants le quitte le même jour !
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis