Cyril Hanouna qui en pince pour Delphine Wespiser

Alors que l’ancienne miss vient de rompre avec Roger, on peut dire que les candidats qui espèrent gagner son cœur ne manque pas. Parmi eux, Cyril Hanouna lui aussi souhaite avoir une chance de conquérir la belle.

Cyril Hanouna fait sa confidence en public

Delphine Wespiser et Roger formaient un couple heureux depuis quelques années. Du moins, c’est ce qu’on pouvait croire, car ce mardi 27 septembre, l’ex-miss France a fait une annonce concernant leur relation. En couple durant 7 ans, Delphine ainsi que son compagnon viennent tout juste de se séparer. Cela signifie que le champ est libre pour l’animateur de TPMP qui a déclaré être sous le charme de sa chroniqueuse. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Bien avant cette déclaration, Cyril Hanouna n’a pas manqué de partager ses sentiments pour l’ancienne reine de beauté. Sur le plateau de TPMP de C8, la chroniqueuse a été cash sur ses projets à venir si un jour, elle se séparait de Roger. Elle avait déclaré à ce moment-là qu’elle se remettrait en couple avec une femme. Une remarque à laquelle Cyril Hanouna a répondu qu’il était intéressé.

Delphine Wespiser s’affiche proche de Cyril Féraud

D’après le magazine Oops, Delphine Wespiser et Cyril Féraud sont très complices. Mais ce dernier n’a laissé aucun commentaire sur le sujet, même si la rumeur autour de leur relation enfle depuis plusieurs jours. En tout cas, Delphine Wespiser semble respirer à nouveau le bonheur dans l’une de ses post Instagram. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Se pourrait-il qu’elle entame déjà une relation avec quelqu’un ? Elle avait mis comme légende :

« Ma tête quand dans un jeu de 52 cartes, je tire toujours le Roi de cœur ?? Est-ce un hasard ? »

Tout laisse croire que l’ancienne reine de beauté est prête à rouvrir son cœur.

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis