C’est ce qu’elle a révélé dans l’émission TPMP. En effet, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs de demander les pires moments qu’ils ont traversé dans leur vie.
Voir cette publication sur Instagram
Et sans tabou, Delphine s’est confiée sur sa vie amoureuse autour de la table des chroniqueurs. Elle a avoué qu’une rencontre aurait pu très mal se terminer, car elle a failli sombrer dans l’alcool.
“Après une déception du cœur, j’ai fait ma crise d’adolescence, très tard à 23/24 ans et je suis sortie beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup. Et je buvais beaucoup, beaucoup, beaucoup”, se souvient-elle.
“J’étais très dépendante des hommes sur le plan émotionnel, au point de me rendre malade. Je ne voulais pas connaître la même douleur que ma mère, qui nous avait quittées alors que nous étions très jeunes”, poursuit-elle.
Mais une rencontre a changé toute sa vie
En effet, c’est grâce à Roger, son fiancé avec qui elle fêtera bientôt son quatrième anniversaire, qu’elle parvient à se sortir de cette spirale.
“Il m’a beaucoup aidée à grandir et à retrouver mon chemin”, dit-elle.
“J’étais très perdue à l’époque et il a su être là pour moi, pour me donner envie de vivre à nouveau et de faire de meilleurs choix. Il est mon roc, celui qui me donne envie d’être meilleur chaque jour.” confie-t-elle.