Céline Dion : Adele lance un défi à Céline Dion

Le récent succès de Céline Dion à Las Vegas a ressemblé à celui d'Adele, laissant les sceptiques intrigués.

Céline Dion traverse une période difficile, et son corps aurait du mal à se rattraper, depuis les décès successifs de son mari et de sa mère. Mais elle fera un retour en force car elle a été mise au défi. Il est hors de question qu’elle soit éclipsée par la chanteuse britannique Adele.

Après le décès de sa mère, l’annulation de sa tournée et la démolition de son ancienne propriété, la vie a été tout sauf facile pour lui, rappelle Paris Confidences. Les dernières images de la star inquiètent les fans car elle semble triste et abattue par le chagrin. De toute évidence, sa maladie neurologique rare lui fait des ravages.

Le magazine people rapporte que “son corps reflète la souffrance qu’elle traverse actuellement. Tout s’effondre autour d’elle, comme si le destin avait décidé de la punir pour les grandes joies qu’elle a connues dans sa vie extraordinaire.”

Tout l’être de Céline Dion est le miroir de l’angoisse qu’elle a endurée cette année. Sa vie durement gagnée, construite par ses propres efforts et ses réalisations professionnelles, semble soudain lui échapper.

Laurence Pieau, co-auteur de Céline Dion, la vraie histoire a déclaré que la diva québécoise fera bientôt son retour. La date n’est pas encore déterminée, mais elle nous assure que Céline Dion reviendra.

“Elle aime la célébrité, elle aime être applaudie, et elle aime se produire. Il y a aussi, peut-être, une part d’égo en jeu, car Adele va bientôt se produire à Las Vegas”, nous a confié le journaliste du Figaro et ancien patron du magazine Closer. “On ne sait pas quand Céline Dion reviendra, mais elle reviendra certainement”

Lire :  Charlène de Monaco : un état de santé encore instable ?

Partagez votre avis