Céline Dion : son fils René-Charles fait obstacle à son rêve et déclenche le récent conflit entre eux

René-Charles, le fils de Céline Dion, est devenu un obstacle à ses rêves, provoquant une rupture entre les deux.

Ces derniers temps, Céline Dion a dû faire face à une pléthore de problèmes personnels et de santé. L’un d’entre eux est la déception que lui cause le comportement de son fils aîné René-Charles.

Il semble que les choses pourraient prendre une tournure inattendue dans un avenir pas si lointain.

Laurence Pieau, qui a coécrit le livre “Céline Dion, la vraie histoire” publié par Robert Laffont, a récemment évoqué cette blessure dans une interview accordée au Figaro. Céline s’était apparemment retirée au Colorado afin de recevoir un traitement pour sa maladie rare et souhaitait que son fils aîné reprenne la carrière de René Angelil.

Depuis son plus jeune âge, ce dernier est un fervent admirateur du jeu et la suit dans les coulisses. Malheureusement, au grand dam de sa mère, il a refusé, mettant en colère la célèbre diva québécoise.

Le livre de Gilbert Coullier révèle que l’équipe de Céline Dion n’est pas équipée pour donner son avis sur ses décisions artistiques. Alors qui peut contre-argumenter la star ou lui donner des conseils ? Une énigme. Se pourrait-il que seul son fils aîné ait le pouvoir de donner son avis sincère sans risquer de répercussions ?

En attendant, les admirateurs de Céline continuent de lui être fidèles dans cette période difficile, spéculant sur qui peut remplacer René Angélil pour la star québécoise sur le plan professionnel.

Lire :  Soprano a retrouvé son premier fils

Partagez votre avis