90 210 : la star de Beverly Hills se bat pour rester en vie !

Alors que Luke Perry s’est éteint en mars 2019 suite à un accident cérébral, une autre star de la série est tombée dans le coma.

Gala débarque avec une nouvelle information désastreuse. Beverly Hills vit actuellement ses mauvais jours puisque Denise Dowse est inconsciente depuis le 7 août. D’après les rapports, l’actrice a perdu connaissance suite à une violente méningite. Même si le pronostic ne présage rien de bon, la famille et les fans espèrent la revoir saine et sauve.

Sa vie ne tient qu’à un fil !

Admise en urgence à l’hôpital, Yvonne Teasley de 90 210 ne s’est pas encore réveillée depuis le jour où elle est tombée dans le coma. Celle qui jouait à la directrice adjointe dans Beverly Hills souffre d’une forme virulente de méningite. L’inquiétude de ses proches se renforce, puisque la femme de 64 ans ne fait preuve d’aucune amélioration jusqu’à ce jour.


D’après les explications de sa sœur, les médecins ne savent pas quand elle sortira de ce sommeil profond, puisqu’il ne s’agit pas d’un coma artificiel. Toutefois, la famille et la communauté aspirent à ce qu’elle soit bientôt de retour.

Une sœur dévastée…

La sœur de Denise Dowse a évoqué sa grande tristesse sur les réseaux sociaux face à cette rude épreuve. « J’essaie de garder le moral », lit-on dans sa publication. Mais elle a remercié le public pour « les pensées, les prières et les expressions de soutien » que les internautes laissent dans les commentaires. « Nous souhaitons à Denise Dowse de traverser cette terrible tragédie », a-t-elle conclu.

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Danse avec les stars (TF1) : cet incroyable nouveau défi qui pourrait déstabiliser plus d'un candidat vendredi prochain

Partagez votre avis