Danse avec les stars (TF1) : cet incroyable nouveau défi qui pourrait déstabiliser plus d’un candidat vendredi prochain

Cette semaine, dans Danse avec les Stars, les candidats restants vont devoir travailler dur pour perfectionner leurs routines en vue du spectacle de vendredi. En effet, ils devront relever un nouveau défi cette semaine, car les producteurs ont imposé une nouvelle règle

Une nouvelle qui pourrait, en effet, déstabiliser plus d’un concurrent et danseur.

Avec autant d’enjeux, la semaine promet d’être très tendue et excitante. Rendez-vous vendredi pour voir qui sortira vainqueur.

La compétition de plus en plus rude

Danse avec les stars est une émission de télé-réalité qui met en scène des célébrités qui s’affrontent dans un concours de danse. La compétition devient de plus en plus dure au fil des semaines, les membres du jury étant particulièrement sévères avec les candidats. 

Ce vendredi 7 octobre, Amandine Petit a finalement été éliminée de la compétition lors d’un prime où les jurés coachaient deux binômes. Elle était coachée par Marie-Agnès Gillot mais elle n’a pas réussi à convaincre le jury et a perdu face à ses amis à la fin de l’émission. 

Danse avec les stars devient de plus en plus compétitif au fur et à mesure, ce qui en fait une émission passionnante à regarder.

Chaque semaine, un couple est éliminé en fonction des votes du public et des notes des juges. Fauve Hautot a été danseuse professionnelle dans l’émission pendant plusieurs saisons avant d’être récemment éliminée. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fauve Hautot (@fauvehautot)

Dans une story Instagram, elle a remercié l’émission de lui avoir donné une chance et a déclaré que cette expérience resterait gravée dans son cœur. Favue Hautot n’est pas la seule danseuse professionnelle à avoir été éliminée de l’émission, Pierre Mauduy, Elsa Bois et d’autres ont également été contraints de quitter Danse avec les stars. 

Mais l’émission doit continuer, et les candidats restants sont déjà à pied d’œuvre pour créer de nouvelles chorégraphies pour éblouir les téléspectateurs.

Lire :  Une figure emblématique claque la porte de Danse avec les stars

Une semaine de tous les challenges

Cette semaine dans Danse avec les stars sera difficile pour les candidats. Ils vont danser sur une chanson qu’ils n’ont jamais entendue auparavant et ne sauront le titre que 15 minutes avant de l’interpréter sur scène. Ce sera certainement un sacré défi, même pour les danseurs les plus expérimentés d’entre eux. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

“Cette semaine… c’est très compliqué ! Nous ne connaissons pas notre musique, et allons la découvrir 15 minutes avant de danser en direct sur le parquet ! (…) Il faut donc essayer de créer une belle chorégraphie, mais sans musique, et l’apprendre parfaitement à Florent… C’est un challenge plus plus plus plus” a déclaré Inès.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis