Vanessa Paradis et Johnny Depp : Confidences

Alors qu’il a été accusé de violence conjugale, Johnny Depp avait également poursuivi Amber Heard pour diffamation. L’ex-mari de Vanessa Paradis s’en est sorti vainqueur et veut tirer un trait sur cet épisode de sa vie. Confidences d’un ses proches !

Selon les confidences recueillies par le magazine People, le père de Lily-Rose et de Jack est déjà allé de l’avant et a laissé derrière lui ce triste épisode. D’ailleurs, sa victoire face à Amber Heard est un sujet qu’il n’aborde jamais. La bombe texane serait devenue un sujet tabou que l’acteur des Pirates des Caraïbes ne souhaite plus entendre parler.

Un nouvel album et plusieurs tournages en vue

Johnny Depp se concentre désormais sur ce qu’il aime faire le plus.

«  Il ne parle plus du procès et a repris ce qu’il aime faire maintenant » confie un de ses proches.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydepp)


Ce que Johnny Depp souhaite actuellement c’est que sa carrière d’acteur connaisse une nouvelle lancée et que sa carrière musicale démarre aussi bien. D’ailleurs, la sortie de son album est prévue pour ce mois de juillet. A ne pas oublier que l’acteur adore se produire et prévoit de nombreuses prestations cet été. D’autre part, il compte rejoindre Vanessa Paradis en Île-de-France pour le tournage du film : Jeanne du Barry, produit par Maïwenn. Ce dernier jouera le rôle de Louis XV.

Lire :  Louane se confie sur le harcèlement scolaire dont elle a été victime

Partagez votre avis