Rachel Legrain-Trapani lance un avertissement aux cambrioleurs

Victime encore une fois de cambriolage, Rachel Legrain-Trapani lance un coup de gueule sur son story Instagram. Après que le mal est fait, l'ex-reine de beauté a tenu à adresser quelques mots aux voleurs.

L’ancienne Miss France victime d’un cambriolage

Rachel Legrain-Trapani est une mannequin française qui a été couronné Miss Picardie en 2006 et fini par devenir Miss France 2007. Après une année avec la couronne de reine de beauté de France, elle lance sa carrière d’animatrice sur Play Hit de Game One avant de rejoindre Faites entrer l’invité sur NRJ12. Actuellement en couple avec Valentin Léonard, elle est de nouveau une mère de famille en 2020.

Cette année commence très mal pour le couple, en effet, l’ancienne Miss France a partagé une mauvaise nouvelle à ses abonnés via son compte Instagram. Il s’agirait d’un cambriolage alors qu’elle et son chéri devait préparer leurs affaires pour aller à Paris. Le lieu du crime a été le cabanon du jardin, ainsi leurs valises et les vélos n’y ont été plus. Une mésaventure qui ne manque pas de faire réagir la jeune femme en colère.

Le message de Rachel Legrain-Trapani aux voleurs

Bouleversé par ce qui s’est passé, la maman de Gianni et d’Andrea essaie de relativiser, mais elle est encore choquée par la situation. Déjà qu’il y a quelques années, elle a été cambriolée pendant son sommeil. En tout cas, Rachel Legrain-Trapani compte se changer les idées avec l’évènement dont elle est invitée ce soir à Paris. Mais avant cela, elle a tenu à adresser un avertissement aux cambrioleurs.

“Bien arrivés à Paris. PS : les voleurs, ça ne sert à rien de revenir, il n’y a plus rien dans le cabanon et mon père garde nos enfants, il fait flipper Et à l’intérieur de la maison, on est full équipés en caméra et en alarmes. On en rajoutera une dans le jardin à notre retour” a-t-elle écrit. 

 

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Charlène de Monaco : une lune de miel pour un 3e bébé ?

Partagez votre avis