Pamela Anderson revient sur les abus sexuelles qu’elle a subi

Une série documentaire intitulé Pamela a Love Story sortira le 31 janvier prochain et y racontera l'histoire de la star des années 1990. L'occasion aussi pour elle de revenir sur les abus sexuels dont sa baby-sitter lui a fait subir dès son jeune âge.

Une série documentaire dédiée à Pamela Anderson

La vie de Pamela Anderson bascule en 1989 au moment où elle a été choisie pour devenir l’actrice d’Alerte à Malibu en 1992. C’est alors qu’elle se fait connaître par le grand public et accède à la célébrité. Seulement, en 1995, une vidéo intime d’elle et de son mari Tommy Lee issu de la série Pam & Tommy est diffusé sur internet. Une bimbo peroxydée, c’est devenu l’image rattachée à Pamela Anderson.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Netflix US (@netflix)

Toutefois, Pamela Anderson a besoin de faire part de son histoire, d’où une série documentaire qui paraîtra le 31 janvier prochain. Intitulé Pamela, a Love Story, elle y reflètera les douloureux souvenir de son enfance ainsi que son propre récit. L’actrice a aussi sorti un livre publié en parallèle. Pamela Anderson se confie ainsi sur les abus sexuels dont elle a été victime dès ses 4 ans à ses 8 ans.

“J’ai vécu des choses horribles, petite”

D’après les informations de Madame Figaro, l’actrice hollywoodienne a dû faire face aux abus sexuels fait par sa baby-sitter. Ayant vécu un cauchemar durant trois ou quatre ans, elle avoue que c’était des moments traumatisants au point qu’elle quittait son corps et flottait dans son propre monde. Elle se disait qu’elle déteste ça, qu’elle voulait partir et pensait même qu’il fallait quitter l’île.

Mais elle prend son courage à deux mains et essaye de protéger son frère de la violente femme. “J’ai tenté de la tuer, de la poignarder en plein cœur avec un sucre d’orge. Je lui ai dit que je voulais qu’elle meure, et elle est décédée dans un accident de voiture le lendemain“, poursuit-elle. Bien que ce fut un accident, la petite fille se sentait coupable, car elle a souhaité la mort de celle qui profitait d’elle. Un passé douloureux à partager et qui ne s’oublie pas.

Lire :  La rumeur cours, la Miss France 2022, Diane Leyre en rupture avec un acteur très célèbre ?
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis