Meghan Markle, tension réelle avec le Prince Harry, il compte se renier ses titres

La duchesse de Sussex, Meghan Markle, semble vivre une tension réelle avec son époux, le prince Harry à la suite de son choix. Le second fils de prince Charles s’éloigne de la monarchie et compte prendre une importante décision prochainement.

La duchesse de Sussex n’approuve pas en réalité le choix que son homme compte entreprendre concernant son titre. Le prince Harry envisage de se désister de son titre de duc du Sussex. Un titre que la reine Élizabeth II lui offre comme privilège après son mariage. Meghan Markle qui profite encore de cette notoriété n’adhère pas à cela et une grande tension se met donc en place entre le couple. Le second fils du prince Charles songe à s’abdiquer de son titre de duc malgré que son titre d’altesse Royale ne peut être renoncé à cause de son lien avec son père et la reine. À savoir que le prince Charles demeure le prochain roi d’Angleterre après sa mère, la reine Élizabeth II.

Un spécialiste de la famille royale apporte son grain de sel

 

Neil Sean parle de ce choix du frère du prince William dans sa chaîne YouTube et le média britannique The Express reprend ses explications. L’expert indique que dernièrement le prince Harry annonce qu’il se sent piégé dans la monarchie britannique. Le père de deux enfants déclare qu’il vit dans un semblant de bocal à poisson rouge toutefois, c’est l’opposé de son comportement. En effet, il se précipite pour s’exposer au jubilé de la souveraine, d’ailleurs, il reste déçu, car une partie de la famille l’ignore. Le prince Harry estime par la suite qu’il est préférable de renoncer à son titre vu que beaucoup de personnes en parlent également. Toutefois, Meghan Markle ne semble pas accepter cette décision parce qu’elle perd en parallèle son titre de duchesse qu’elle apprécie beaucoup. Une tension réelle semble donc s’installer entre Meghan Markle et le prince Harry.

Lire :  Meghan Markle fustigée par une experte royale

Partagez votre avis