Mask singer : Chantal Ladesou dans les rangs des enquêteurs

Chantal Ladesou est l'un des nouveaux enquêteurs de la saison 4 de Mask Singer sur TF1. Lors de l'édition précédente, où Marc-Antoine Le Bret s'était fait un plaisir de se faire passer pour elle.

Le programme de TF1 revient le mardi 23 août pour une quatrième saison qui s’annonce encore plus riche en émotion que les trois précédentes. Denitsa Ikonomova, une danseuse et chorégraphe, a remporté la dernière édition de l’émission le 13 mai.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chantal Ladesou (@chantalladesou)

Aujourd’hui, une nouvelle équipe d’enquêteurs est prête à lancer de nouvelles primes avec la première chaîne. Outre Kev Adams, qui n’est plus inconnu du public, Vitaa, Jeff Panacloc et Chantal Ladesou se sont inscrits au programme afin de découvrir qui se cache sous les costumes du bonhomme de pain d’épice, du nourrisson, de la mariée ou du dalmatien. Au total, 12 nouveaux personnages seront introduits, dont deux sont des célébrités internationales qui se produiront hors compétition lors de deux prime. Bien que les premiers indices sur le nouveau casting aient été révélés sur les réseaux sociaux, on ne sait toujours pas qui fera partie de la nouvelle équipe.

Chantal Ladesou se confie

Chantal Ladesou a donné une interview au Parisien sur son rôle d’enquêtrice sur TF1, quelques heures avant la diffusion du premier épisode de Mask Singer. Même si elle a été sollicitée à quelques reprises, l’humoriste n’a jamais pensé qu’elle participerait à l’émission. “Ils m’avaient suggéré d’être dans une peluche, mais je n’avais pas le temps. Puis le rôle d’enquêteur a attiré mon attention. Quand ils sont revenus vers moi, mon emploi du temps le permettait, et j’ai saisi l’occasion.“, a-t-elle confié au quotidien.

Lire :  Pascal Obispo en danger, ses fans inquiets

Partagez votre avis