Marianne James et son partenaire Bertrand ont une relation très particulière

Le PAF ne serait pas le même sans Marianne James. Solaire, affectueuse, mais toujours très honnête, l'ancienne jurée de "Nouvelle Star" fait partie de ces personnes que l'on ne peut s'empêcher de remarquer.

Un caractère bien trempé qui a forgé sa réputation

Elle ne parle que très rarement de sa vie privée, mais il y a quelque temps, elle a donné quelques détails sur son fonctionnement avec son (ex ?) partenaire …

Dans La France a un Incroyable Talent, comme elle l’avait fait il y a quinze ans dans La Nouvelle Star, Marianne James est une jurée impartiale qui dit toujours ce qu’elle pense. 

Une femme ouverte et honnête avec son personnage depuis plus de trois décennies, mais qui ne badine pas. Comme elle l’a avoué en 2017 au magazine Gala, elle est de la même manière dans sa vie personnelle – notamment avec Bertrand Edl – à qui elle avait imposé des règles très tôt.

“Il m’a comprise”, avait-elle dit avant de poursuivre ” On vit tous chez nous, on ne partage que le meilleur. Il m’arrive de ne plus croire, d’être un peu désespérée, cela ne dure pas longtemps. Mon côté solaire a son côté lunaire qui va avec”.

Il lui a ensuite prodigué d’excellents conseils et elle a triomphé en affrontant ces émotions négatives.

“Il n’a cessé de me rappeler que la force de me guérir se trouve en moi plutôt que de devoir chercher de l’aide à l’extérieur.”

La sexagénaire n’a pas peur de montrer ses sentiments et est devenue celle qui comprend calmement les candidats tout en étant capable de les critiquer si nécessaire, permettant ainsi à leurs talents de s’exprimer plus facilement.

Lire :  The Voice : Zazie de retour, elle dresse son bilan de l'aventure

Elle lui a refusé le mariage

Un homme qui, à son grand soulagement, avait également compris qu’elle refusait le mariage et les enfants. Tous deux s’étaient affichés à Roland-Garros quelques mois avant l’interview, en 2017, mais n’ont pas réitéré depuis.

Marianne James est plutôt discrète sur son couple, il est donc difficile de savoir s’ils sont toujours ensemble. C’est d’autant plus vrai que la chanteuse s’est récemment ouverte sur l’amour dans une interview avec Faustine Bollaert pour le magazine Entre Nous, et a révélé que les choses ne vont pas sans heurts.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis