Louane sera bientôt séparée de son conjoint

Après une grande aventure dans The Voice Kids, Louane va bientôt partir pour une tournée. Une bonne nouvelle certes, mais cela l’éloignera de son compagnon pendant un petit bout de temps.

Un message touchant pour Florian Rossi

Louane Emera et Florian Rossi partiront bientôt en tournée, mais ils partiront chacun de leur côté. De ce fait, ils seront séparés pendant quelques mois à cause de leurs carrières musicales. 

Le 13 septembre, la chanteuse a posté une vidéo d’elle et de son compagnon Florian Rossi TikTok : “ Pov : on va partir sur deux tournées différentes… Tu crois que ça va le faire ”, peut-on lire au début de la vidéo, au-dessus de leur photo.

La coach de The Voice Kids ne perd pas espoir et adresse un tendre message plein d’amour dans la vidéo :

“ Regarde-moi, qu’est-ce que tu vois ? Moi, je vais me battre pour toi et moi. Qu’est-ce que tu crois, qu’est-ce que tu vois ? Moi, je ne vais pas baisser les bras ”. 

Avec une musique de fond qui n’est autre que No, un titre de Louane sorti en 2017.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Des confidences croustillantes sur le début de leur relation

En fait, Louane et le chanteur se sont connus lorsqu’elle avait terminé son album. Le jeune homme était assis dans le salon du même studio où la chanteuse effectuait ses prises de son. Au départ, il n’avait pas remarqué Louane et n’avait pas du tout levé la tête de son téléphone.

Mais la coach de The Voice Kids n’avait pas lâché l’affaire. Ils se sont de nouveau rencontrés lors de sa deuxième tournée des Zéniths et depuis ils ne se sont plus quittés. Aujourd’hui, elle décrit leur histoire comme : “le vrai coup de foudre à sens unique”. Notons que Louane et Florian Rossi a eu une petite fille en mars 2020, prénommée Esmée.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis