La prémonition du père de Chimène Badi lors de sa participation à Popstars

Actuellement sur son huitième album intitulé Chimène chante Piaf, la chanteuse est revenue sur le début de sa carrière. En effet, celle qui a eu du succès depuis son passage dans Popstars a révélé l'intuition qu'a eu son père durant cette époque.

Chimène Badi, la célèbre chanteuse a participé à Popstars

Nombreux artistes ont mis la main sur leur rêve grâce à des émissions. Comme ce fut le cas de Sheryfa Luna, Matt Pokora, les L5 ou bien Chimène Badi, des chanteurs connus qui ont tous débuté dans Popstars. Pour Matt Pokora, l’émission a contribué au lancement de sa carrière. En effet, il a participé en 2003 où il a commencé en groupe nommé Linkup, mais ce dernier quitte le groupe après quelques mois. De quoi irrité Lionel Tim qui a eu du mal à digérer cette décision.

Quant à Chimène Badi, elle a eu la chance de ne jamais avoir à gérer les tensions d’un groupe. Celle qui a participé  à la deuxième saison de l’émission en 2002 n’avait pas été désigné pour rejoindre les Whatfor

L’incroyable intuition du père de Chimène Badi

Destiné à être une future star, Valéry Zeiton a vu en Chimène Badi qu’elle gravirait les échelons bien plus en solo que dans un groupe. Une décision qui a déjà été prédit par le père de la principale intéressée, Mohammed Badi. Lors d’une interview accordée auprès de Gala paru ce jeudi 5 janvier, la chanteuse n’a pas manqué de faire quelques confidences concernant sa famille ainsi que sa longue carrière.

À l’occasion de son huitième album, la chanteuse de 40 ans est en pleine promotion de son nouvel album à l’honneur d’Edith Piaf.  Chimène Badi est quand même revenu sur ses débuts dans Popstars. D’après ses dires, “Le plus fou, c’est que mon père l’avait prévu. Il m’avait dit : ‘ J’espère que tu ne feras pas partie du groupe, mais que tu décrocheras un contrat d’artiste‘. Et c’est exactement ce qui s’est passé !”.

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Star Academy Michael Goldman fait une annonce terrifiante concernant la prochaine prime

Partagez votre avis