Kloé Kardashian aurait-elle retrouvée l’amour au près de Michele Morrone (365 jours)

Khloé Kardashian a récemment été vue en train de se rapprocher de l'acteur de "365 jours" Michele Morrone. Cette rumeur intervient quelques mois seulement après sa séparation avec Tristan Thompson, accusé de l'avoir trompé avec un mannequin d'OnlyFans.

Une story Instagram qui enthousiasme les fans

Aperçus dans les coulisses de la Fashion Week de Milan, Khloé Kardashian et Michele Morrone du film 365 jours de Netflix ont apprécié leur compagnie. Le beau gosse italien a posté une photo de leur amusante sortie sur sa Story Instagram.

Kardashian, 38 ans, a été vue dans une robe noire étincelante avec un sac à main et des lunettes de soleil assortis alors qu’elle posait pour la photo. Morrone portait un pantalon noir et une chemise orange. Il a passé son bras autour de la star de télé-réalité sur la photo et a semblé lui murmurer quelque chose à l’oreille.

Bien que le membre de l’incroyable famille Kardashian et Morrone n’aient pas dit grand-chose publiquement au sujet de leur relation, les fans n’ont pas tardé à remarquer l’alchimie entre les deux.

Les rumeurs sur leur romance n’ont pas tardé à apparaître sur les réseaux sociaux 

« Je n’ai jamais su que j’avais besoin de Khloe Kardashian et Michele Morrone (Massimo) en couple jusqu’à maintenant », a écrit un fan sur Twitter. 

« Après avoir vu cette photo, j’ai absolument besoin qu’ils soient ensemble », a fait écho un autre fan.

“(…) Clore un chapitre de ma vie et le mettre derrière moi”

La mère de deux enfants, qui est devenue une femme célibataire après qu’une source a révélé en août que sa rumeur de romance avec un investisseur en actions boursières avait pris fin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par E! News (@enews)

« Depuis décembre, j’ai l’impression qu’il y a ce nuage sombre qui plane au-dessus de moi« , a révélé Kloé Kardashian lors de l’épisode de l’incroyable famille Kardashian du jeudi 22 septembre. L’émission a également donné un aperçu de la naissance de son petit garçon via une mère porteuse.

« J’ai été déprimée et triste tous les jours depuis la naissance de mon enfant, et maintenant qu’il est là, je suis capable de passer à autre chose. C’est presque comme si je pouvais clore un chapitre de ma vie et le mettre derrière moi. »

La nouvelle mère de deux enfants a aussi indiqué qu’elle avait hâte de commencer son voyage de guérison. 

« Maintenant, je dois commencer à profiter de ma vie avec deux enfants dedans et à comprendre tout ça », a-t-elle partagé pendant l’épisode de l’émission de télé-réalité sur Hulu.

C’est quelque chose que nous pouvons tous attendre avec impatience, en tant que mères ou non, en appréciant nos vies chaque jour davantage !

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis