Karim Benzema : confronté à une situation difficile à Madrid, qui contraste fortement avec l’illustre travail de Cora Gauthier chez Hermès

Récemment, Karim Benzema a fait la une des journaux madrilènes pour ses déboires ; cependant, le succès fulgurant de Cora Gauthier chez Hermès est un rappel captivant du triomphe qui peut encore être trouvé.

Si Karim Benzema est en mauvaise santé ces derniers temps, Cora Gauthier, la mère de leur fils Ibrahim, a fait tourner les têtes au défilé Hermès. Elle a reçu un rappel spécial de sa grand-mère et à juste titre !

« Merci de m’avoir reçu et pour un spectacle incroyable hier Hermès », a-t-elle écrit sur sa page Instagram, en référence au show de cette illustre maison. « Pour toujours mon préféré ».

“Je suis tellement reconnaissante pour l’expérience incroyable que j’ai vécue en participant au spectacle d’Hermès hier”, s’est-elle exclamée sur sa page Instagram.

La réponse de sa grand-mère a été brutale : “Tu vas être gelée ! Personne ne te donnera de veste. Je ne les approuve pas ! Alors prends du thé avec du miel et du thym pour te réchauffer.”

L’erreur monumentale de Karim Benzema, qui l’a laissée partir, a été rapidement remarquée par les fans, qui ont observé son ascension.

Actuellement, il ne serait pas dans la fleur de l’âge, et à 35 ans, il ne pourrait pas concourir aussi bien qu’auparavant.

Selon As, l’encadrement du Real Madrid serait préoccupé par le niveau général de son attaquant. Ainsi, en recruter un autre en renfort pourrait devenir une option pour eux prochainement.

Il est certain que le lauréat du Ballon d’Or prendra sa revanche sur ses détracteurs lors de leur prochaine conférence, comme c’est souvent le cas.

Lire :  Christophe fait d'ÉNORMES et bouleversantes confessions sur le suicide de sa maman !

Partagez votre avis