Faustine Bollaert rejoint son frère à Los Angeles pour les vacances

Alors qu'elle prenait ses vacances à Los Angeles avec son frère, Faustine Bollaert a montré une photo surprenante de Charles traînant également avec ses enfants dans un parc d'attractions en début de semaine, le lundi 25 juillet.

Cette année, Faustine Bollaert a été très occupée par le tournage de nouveaux épisodes de son émission “Ca commence aujourd’hui”. Malheureusement, l’un des participants est récemment décédé. Récemment, elle nous a gratifiés d’une nouvelle émission intitulée A Fling and a Dance. Dans cette émission, nous allons voir si l’amour peut vraiment arriver au premier regard entre deux personnes qui dansent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

Après une nouvelle année fructueuse, l’heure est venue de prendre des vacances et de se détendre. L’occasion de voyager dans de nouveaux endroits avec Faustine Bollaert tout en continuant à voir sa famille. L’animatrice est allée retrouver son grand frère Charles aux États-Unis, qui sort actuellement avec une star de la télé-réalité. Son mari et ses deux enfants, Abbie et Peter, l’ont accompagnée dans ce voyage.

Faustine Bollaert partage ses moments de complicité avec Charles

Ce dimanche, Faustine Bollaert et sa famille ont passé une journée dans un parc d’attractions. Ses enfants ont été très heureux de cette sortie. La jolie rousse se laisse aller à faire des montagnes russes en compagnie de son grand frère Abbie et de Peter. Les deux binômes frère/sœur ont gardé un souvenir hilarant de la réaction de leur mère aux émotions fortes de ce lundi 25 juillet 2022. Leur mère l’a posté sur sa story Instagram où l’on peut voir sa grimace en réponse à la situation.

Faustine Bollaert s’est beaucoup attachée à son frère et n’a pu retenir ses larmes lorsqu’il a appelé le talk-show C à vous en 2021 pour évoquer un bon souvenir d’enfance. “Avant que Faustine ne devienne un personnage public, nous étions simplement des frères et sœurs qui cherchaient quelque chose à faire les dimanches matins maussades à Paris. Pour passer le temps, nous nous déguisions et transformions ma chambre en un plateau de télévision improvisé. Nous avions un masque de Mitterrand, des accessoires trouvés dans la maison, et notre beau-père nous filmait pendant des heures. Finalement, nous sommes devenus nous-mêmes des animateurs.” s’est remémoré Charles.

Lire :  Florent Pagny rapatrié d'urgence en France pour des soins médicaux intenses !

Partagez votre avis