Evelyne Dhéliat sème la panique sur Twitter !

La star de TF1 a abordé un sujet inquiétant alors qu’elle vient tout juste d’entrer sur la plateforme.

Ayant servi la chaîne pendant plus de 30 ans, la présentatrice météo a rejoint Twitter en juin dernier. Surpris par sa présence, les fans ne s’attendaient pas à ce que la veuve de Philippe Maraninchi annonçait des nouvelles catastrophiques. Désormais, elle se lance dans la lutte contre le réchauffement climatique.

Alerte canicules et vagues de chaleur !

Dès son inscription sur Twitter, Evelyne Dhéliat a eu plus de 26 000 followers à son compte. Ayant remarqué cette audience record, l’ancienne collègue de Catherine Laborde a profité de l’occasion pour informer sur le danger du réchauffement climatique. D’après elle, beaucoup ne sont pas encore conscients de l’enjeu de ce phénomène.

Evelyne Dhéliat a également précisé que les gens ont « ignoré » l’alerte écologique pendant longtemps. Mais à l’heure actuelle, « nous avons vraiment les pieds sur terre ». Selon ses constats, le sujet intéresse de plus en plus de jeunes, une génération qu’elle qualifie de « sensible au changement climatique ». Lors de son passage sur C à vous, la star de TF1 a annoncé que la canicule continuera jusqu’au mois de septembre.

Lire :  Évelyne Dhéliat touchée par le cancer, témoignage poignant

Partagez votre avis