Eva Longoria et Kendji Girac annoncent un heureux évènement

Kendji Girac et Eva Longoria sont amis depuis des années, mais il semblerait qu'ils soient plus qu'amis.

Les deux artistes ont une grande proximité et sont souvent vus ensemble. Dans une interview, Kendji Girac a évoqué sa rencontre avec Eva Longoria au début de sa carrière. « J’avais fait quelques galas pour elle. Elle m’a invité et un jour je lui ai chanté une chanson, j’ai chanté Bella, mais j’ai dit Eva », a-t-il dit.

Cela a donné lieu à des spéculations selon lesquelles les deux pourraient être plus que de simples amis. Cependant, ni Kendji Girac ni Eva Longoria n’ont confirmé ou démenti ces rumeurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

S’ils sont en fait un couple, ils font une belle paire. Ils ont tous deux du succès dans leurs domaines respectifs et semblent être très heureux ensemble. Seul le temps nous dira si ces rumeurs sont vraies ou non.Eva Longoria et Kendji Girac s’associent pour un événement spécial le 19 novembre prochain. Les deux stars uniront leurs forces pour soutenir la Fondation Eva Longoria, l’UNICEF France et la Global Gift Foundation.

Ce n’est pas la première fois que Girac et Longoria travaillent ensemble. En effet, ils ont précédemment collaboré sur une chanson intitulée « A La Menthe » Le titre est sorti en 2017 et est rapidement devenu un succès.

Girac n’est pas étranger à la collaboration avec des organisations caritatives. Il s’est également associé à la fondation Make-A-Wish par le passé.

 

L’événement à venir promet d’être une nuit d’espoir et d’inspiration. Il se tiendra à l’hôtel George V Paris.

Partagez votre avis