Delphine Jubillar : Corps découverts dans un cimetière ?

Portée disparue depuis 2020, la mère de famille aurait été cachée dans le caveau d'un cimetière, une nouvelle qui fait froid dans le dos !

Selon les informations livrées par les proches de Cédric Jubillar, ce dernier aurait dissimulé la dépouille de l’infirmière dans un endroit funéraire. Malgré les recherches menées sur les lieux indiqués, les enquêteurs n’ont encore rien trouvé. Mais une fouille plus poussée pourrait résoudre l’enquête de ce fait divers qui a semé le trouble chez les Français.

Focus sur le cimetière de Saint-Dalmaze

En mars 2021, peu de temps avant sa garde à vue, Cédric Jubillar aurait croisé la route d’une amie de Delphine, près des tombes de Saint-Dalmaze. Le mari de la disparue avait l’air de connaître les lieux, confiait-elle. En effet, ce jour-là, le plâtrier l’aurait conduite vers un cimetière, puis l’aurait demandé de l’aider à ouvrir le tiroir.

Ce souvenir semble aussi inhabituel qu’inquiétant, d’autant plus que le codétenu de Cédric a décidé de s’exprimer auprès de Parisien. D’après ses révélations, le père de famille aurait placé le corps de Delphine à côté d’une ferme incendiée. Tout de même, l’ancien partenaire de cellule du suspect assurait qu’il a livré ces informations uniquement pour que justice soit faite et dans l’espoir que les enfants de la défunte retrouvent leur mère à l’avenir.

Lire :  Nathalie Marquay : Petite anecdote sur Jean-Pierre Pernaut !

Partagez votre avis