Céline Dion : un espoir de retour sur scène

Après des mois d'angoisse, nous étions sur le point de perdre espoir... Nous devons exprimer notre étonnement quant à l'état de santé de la chanteuse Céline Dion.

Alors qu’on l’attendait sur scène pour son Courage World Tour, elle a été jugée incapable de se produire en raison d’une maladie dans sa profession internationale.

La star a dû renoncer à sa tournée Courage World Tour de 2021. À cause de sa maladie, la tournée a été repoussée à 3 reprises. Suite à cela, Céline Dion a déclaré :

Je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux…  Je veux m’en sortir le plus rapidement possible”.

 Il se peut que la star remonte sur scène bientôt. Une nouvelle qui ravira les fans de la star québécoise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Des clichés qui ont effrayés les fans

Les clichés de la chanteuse avec sa silhouette squelettique et sa mine fatiguée affolent ses fans. Elle a subi une perte de poids spectaculaire. Ces derniers s’inquiètent sur l’état de santé de leur star préférée. Mais malgré les rumeurs, elle a nié tout problème de santé relatif à sa perte de poids. Ce n’est qu’en 2021 que le grand public découvre que Céline Dion est atteinte de spasmes musculaires. Hospitalisée, la chanteuse québécoise s’est éloignée des réseaux sociaux, suscitant de nombreuses spéculations. Afin de faire taire les rumeurs, les proches de Céline Dion ont brisé le silence.

“Céline souffre de spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de performer sur scène. Son équipe médicale continue de l’évaluer et la traiter, mais les symptômes qu’elle ressent ne lui permettent pas de participer aux répétitions pour le nouveau spectacle” disait le communiqué de la star sur ses réseaux sociaux.

 

Lire :  Céline Dion : Adele lance un défi à Céline Dion

Une guérison qui donne espoir

Depuis tout ce temps, beaucoup de choses se sont passées. Céline Dion semble avoir récupéré à 95 % et presque guérie. Même si la star n’a pas encore fait de déclaration officielle sur son état. Tout laisse à croire que la chanteuse remontera prochainement sur scène. Des indiscrétions laissent entendre que Céline Dion va performer au Resorts World avant le nouvel an. Selon les sources elle a pris contact avec des maisons de couture pour sa garde-robe et Law Roach sera son styliste.

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis