Caroline et Albert de Monaco : en deuil après la disparition d’un pompier !

Monaco sombre dans la tristesse après la perte d’un pompier dans un accident lié à son métier. Du jamais vu dans la principauté !

Le 20 juin 2022, la principauté a publié un communiqué sur son compte Instagram. Le contenu exprime ses sincères condoléances à la famille et au Corps des Sapeurs-Pompiers suite à la mort du Sergent Thierry Perard. Ayant prêté main forte pour sauver des vies, ce pompier a perdu la vie pendant l’exercice de ses fonctions.

Un communiqué qui fait couler les larmes des Monégasques

 


C’est bien la première fois que Monaco perd un soldat du feu lors des missions de sauvetage. Face à ce drame, Son Altesse Sérenissime le Prince Albert II a présenté ses mots de condoléances à travers un communiqué. Il « tient à assurer l’épouse et la fille de ce Sapeur-Pompier […] qu’avec sa famille, il prend à leur profond chagrin ».

La principauté a également partagé sa vive émotion au Corps des Sapeurs-Pompiers et à la Force Publique affectés par la tragédie. Rappelons que l’accident s’est produit dans l’après-midi du 19 juin, alors que le Prince Albert et sa femme s’apprêtaient de voyager en Norvège.

Lire :  Hélène Ségara s’est remise sur pied après une lourde opération, un proche de Céline Dion l’a aidé

Partagez votre avis