Camilla Parker-Bowles et Charles III en froid

Après le décès de la reine Elizabeth II, son fils Charles assure à présent ses responsabilités en tant que roi. Visiblement fatigué, il se met en colère lors de la signature du livre d’or.

Roi Charles III submergé

Cela ne fait que quelques semaines que la reine Elizabeth II n’est plus. Depuis, c’est son fils aîné qui assure la souveraineté au sein du royaume. Mais cette tâche semble de plus en plus difficile pour le roi qui est toujours en déplacement. Il s’avère qu’il a eu 4 fois à changer ses vêtements en une journée, en tout cas il semble très fatigué. Il se peut qu’il a peu de temps pour dormir ainsi que se reposer mais tout laisse croire qu’il pense au futur de son royaume.

Le roi perd ses moyens, aucune réaction de Camilla Parker-Bowles

Après sa montée au trône, Charles III est devenu très suivi sur les réseaux sociaux. Tous sont à l’affût du moindre fait et geste du nouveau roi d’Angleterre. Lors de la signature du livre d’or au château de Hillsborough, le roi Charles III est au centre de l’attention. Durant le moment, il n’a pu s’empêcher de dire que ça pue et qu’il ne peut supporter ce truc. Alors que le roi Charles III semblait se débattre avec son stylo à plume, son épouse ne réagit et ne semble surprise. Elle vient même à ignorer son époux après l’action qui se déroule dans le château.

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis